Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Si vous devriez noter Wavosaur...

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français)
 
Author Message
savalou



Joined: 12 Oct 2008
Posts: 2

PostPosted: Sun Oct 12, 2008 9:43 am    Post subject: Si vous devriez noter Wavosaur... Reply with quote

Bonjour a tous!
Je suis entrain de faire un travail scolaire qui m'amene a comparer les editeurs audio.

Dans ce cadre je dois donner un avis sur Wavosaur. J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en traitement audio.
Compte tenu du temps qui m'est imparti, je crain de ne pouvoiur a la fois assimiler tous les concepts et pouvoir apprecier Wavosaur.
Je me tourne donc vers vous qui etes la communaute des users/developpeurs.
Le but n'est pas de vous faire faire le boulot ma place mais de beneficier de votre expertise et ainsi a l'arrivee d'avoir un avis juste.

Je vous remercie pour le temps pris a lire ce topic et je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Voici les point sur lesquels je voudrais votre avis:

    Formats en entrée (lesquels accepte-t-il?, lesquels regretez-vous qu'il n'accepte pas?)
    Formats en sortie(lesquels cree-t-il?, lesquels regretez-vous qu'il ne cree pas?)
    Traitements((lesquels effectue-t-il?, lesquels regretez-vous qu'il ne fasse pas?)
    Echantillonage (Freq)
    Résolution
    Pluggins
    Synchro Video
    Ergonomie (Facilite d'utilisation)
    Vitesse d'execution (lors des manips)
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin


Joined: 05 Oct 2006
Posts: 797

PostPosted: Sun Oct 12, 2008 11:05 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour et bienvenue