Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

!!! un slicer!!!....

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français)
 
Author Message
SenNosenn



Joined: 11 Aug 2008
Posts: 5

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 10:20 pm    Post subject: !!! un slicer!!!.... Reply with quote

J'ai vu que quelqu'un parler de la fonction slicer, donc je suis allez voir comment le logiciel reagissait

Pour le détail, j'ai remarquer qu'il ne faut pas etre gourmant et mettre un fichier assez court si on veut avoir de belles tranches, a priori rien de surprenant des logiciels comme beat slicer présentent le meme"inconvenient".

Ce qui me chagrine le plus c'est l'absence de "preview" et de paramètres ajustables. (Loin de moi l'idee de critiquer votre travail, sachant que vous etes des benevoles!!! c'est juste pour aider de manière constructive!)

L'idée serait un potard qui règle la sensibilité, le mieux serait d'avoir une preview visuelle et auditive dans la meme fenetre, et peut etre une fonction fade in fade out en options pour ceux qui veulent travailler des nappes façon jay dee ou flying lotus
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français) All times are GMT
Page 1 of 1

 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group