Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une seule instance???

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français)
 
Author Message
Gloops



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 17
Location: France

PostPosted: Wed Sep 10, 2008 8:46 pm    Post subject: Une seule instance??? Reply with quote

Bonjour,
-Y a t-il possibilité de ne faire ouvrir qu'une seul instance à Wavosaur ?
-Où de libérer le pilote ASIO lorsque plusieurs instances sont ouvertes ?
Car, quand j'ouvre plusieurs fichiers audio en même temps Wavosaur s'ouvre autant de fois qu'il y a de fichiers et comme j'utilise le drivers ASIO le premier fichier ouvert fonctionne correctement mais pas les suivants...
Gloops
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin


Joined: 05 Oct 2006
Posts: 797

PostPosted: Wed Sep 10, 2008 11:13 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Quote:
quand j'ouvre plusieurs fichiers audio en même temps Wavosaur s'ouvre autant de fois qu'il y a de fichiers


De quelle manière les fichiers sont ils ouverts ? normalement ça ne devrait pas arriver.
Je suppose que c'est en utilisant Wavosaur en tant que external editor depuis un sequencer. Il est possible qu'il y ait ce bug dans ce cas là.
Back to top
View user's profile Send private message
Gloops



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 17
Location: France

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 7:29 am    Post subject: Reply with quote

Salut Rex!
Effectivement depuis un séquencer mais aussi depuis le menu contextuel de Windows puisque j'ai mis Wavosaur en lecteur de fichiers WAV par défaut
Gloops
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin


Joined: 05 Oct 2006
Posts: 797

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 9:22 am    Post subject: Reply with quote

Ah oui en effet j'avais jamais pensé à tester l'association à l'extension .wav dans Windows. C'est le même problème qui survient bien sur, on va se pencher la dessus!
Back to top
View user's profile Send private message
Gloops



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 17
Location: France

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Cool!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français) All times are GMT
Page 1 of 1

 
Other topics :





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group