Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecouter en meme temps que j'enregistre l'effet produit

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> Plugins VST

Author Message
gunna91

PostPosted: Fri Feb 22, 2008 6:15 pm    Post subject: Ecouter en meme temps que j'enregistre l'effet produit Reply with quote

Bonjour!
Voila je viens de télécharger ce logiciel et j'enregistre une chanson. Donc ma question ce divise en deux partie:
- Comment écouter ma voix en meme temps que j'enregistre (car pour l'instant je ne peux m'écouter que quand j'ai fini l'enregistrement)
- J'utilise un plugin Vst Auto-Tune ( pour une voix éléctronique ), comment écouter ma voix déformé par ce plugin en meme temps que j'enregistre.
(Ma deuxieme question n'est peut etre pas necessaire car si on regle le 1er probleme je pense que le deuxieme sera réglé).

Voila merci d'avance :)
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 22, 2008 8:59 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour, bienvenue sur le forum

alors pour écouter l'audio in pendant l'enregistrement à vrai dire ça doit dépendre de la config carte son + divers audio, personnellement j'ai une option "monitor input" sur toutes les cartes sons que j'utilise, mais il semble que plusieurs personnes déjà aient le meme souci d'absence de monitoring.

Actuellement il n'y a rien de prévu au niveau de Wavosaur mais on va voir si ce genre d'option peut se rajouter pour les prochaines versions.

En ce qui concerne le deuxième point il n'y a pas pour l'instant la possibilité de placer un VST sur l'audio in. Mais on pense à realiser un autre soft pour ce genre de besoin (rack d'effet virtuel en live) peut etre que ça serait plus adapté.
Back to top
gunna91

PostPosted: Fri Feb 22, 2008 9:14 pm    Post subject: Reply with quote

Waaah la classe je ne pensais pas avoir la réponse d'un professionel. Bah écoutez merci beaucoup pour votre réponse, tachez de nous tenir au courant. Et encore bravo pour le travail que vous acomplissez. Quant a moi je vais devoir m'amuser a m'enregistrer et écouter juste apres, ca riske de prendre du temps pour toute une chanson lol. Bye
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> Plugins VST All times are GMT
Page 1 of 1