Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

drag and drop

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français)

Author Message
fedaden

PostPosted: Thu Jul 05, 2007 2:21 pm    Post subject: drag and drop Reply with quote

tout d'abord bravo !

ça faisait longtemps que je cherchais un éditeur efficace et gratuit..c'est réussi. :)

mais j'aurais quand meme une ou deux requetes/sugestions a vous faire :

- serait t'il possible de pouvoir directement glisser une selection d'un fichier
vers l'extérieur de sa fenètre afin d'en créer un nouveau ?

- aussi une barre de progréssion pendant le chargement de fichiers ( surtout pour les fichiers volumineux ) serait la bienvenue..

malgrés ceci c'est un trés bon soft simple et efficace..

a ++

amicalement

fedaden
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin

PostPosted: Thu Jul 05, 2007 3:19 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenue sur le forum fedaden

Alors pour le glisser-déposer de sélection pour créer un nouveau fichier je ne saurais trop répondre actuellement, en attendant on peut gagner du temps avec la commande "Coller dans un nouveau fichier", accessible dans le menu edit ou avec un click droit (activer "menu contextuel sur bouton droit" dans la configuration de l'éditeur)

Une barre de progression peut-être, ce qui sera utile dans ce cas là c'est plutot un "cancel" , on verra ce qu'on peut faire!
Back to top
fedaden

PostPosted: Thu Jul 05, 2007 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

ok !

merci pour le truc, ça devrait calmer mon ardeur. ^^. oui effectivement un cancel serait le bienvenu..

merci pour le promptitude de la réponse.

a++
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français) All times are GMT
Page 1 of 1