Wavosaur home Wavosaur
Wavosaur free audio editor support forum
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

erreur lors du passage en 24 Bits

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français)
 
Author Message
Ziltoid



Joined: 26 Sep 2008
Posts: 2

PostPosted: Fri Sep 26, 2008 7:44 pm    Post subject: erreur lors du passage en 24 Bits Reply with quote

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour votre logiciel dont je ne peut plus me passé depuis que je l'ai découvert,

Donc,
je souhaite faire de l'enregistrement en 24 bits et pour cela j'ai comme indiqué dans le manuel changer la valeur "AudioInBitDepth" en la mettant a 24,

mais lorsque j'effectue se changement une fenêtre "impossible de trouvé le driver d'entrée" s'affiche lorsque je veut lancé un enregistrement !
ce problème disparait lorsque je repasse la valeur a 16.

J'ai aussi le problème pour la lecture car la valeur AudioOutBitDepth se remet systématiquement a 16 a l'ouverture de Wavosaur (j'effectue la modification des paramètres avec wavausor fermé lorsque je met la valeur a 24 je précise au cas ou :) ).

Ma carte son est une Audiophile 24/96 de chez M-audio (qui comme son nom l'indique) supporte le 24 Bits/96 Khz
je tourne sur Vista entreprise édition 32 Bit FR
Version des drivers de l'audiophile : 5.10.0.5096 (dernier driver en date)

Auriez-vous une piste (héhé) sur le problème que je rencontre ?
Back to top
View user's profile Send private message
Rex
Site Admin


Joined: 05 Oct 2006
Posts: 797

PostPosted: Fri Sep 26, 2008 8:30 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenue sur le forum!
Merci pour le message

Alors je sais que par exemple l'enregistrement avec les drivers ASIO n'est pas encore implémenté,mais au vu des erreurs il ne s'agit pas de ça.

Là je ne peux pas vraiment dire, il faudrait avoir la meme config sous la main. On pourra tenter de débugguer ça (voir avec le dev principal en pm http://www.wavosaur.com/forum/member2.html , dès qu'il sera disponible)
Back to top
View user's profile Send private message
Ziltoid



Joined: 26 Sep 2008
Posts: 2

PostPosted: Sun Sep 28, 2008 9:19 pm    Post subject: Reply with quote

Ok , merci,
je le contact
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Wavosaur Forum Index -> General (français) All times are GMT
Page 1 of 1

 
Other topics :





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group